bonjour à tous , en me promenant sur le site peugeot je tombe sur cette info!!
personne ne m'en a parlé lors de l'achat....
sur "My Peugeot " aprés inscription...
Votre date de début de garantie est après le 01/07/2015
Votre voiture bénéficie de deux mises à jour de cartographie gratuites* par an, pendant 5 ans à partir de sa date d'immatriculation.
Ces mises à jour sont disponibles via votre espace personnel MyPeugeot.
Vous pouvez vérifier si votre voiture est éligible sur votre espace personnel MyPeugeot.
Programme de mise à jour de votre cartographie
Afin de prendre en compte les évolutions fréquentes du réseau routier et maintenir votre système de navigation au meilleur niveau, vous bénéficiez de deux mises à jour gratuites par an pendant 5 ans, à compter de la date de début de garantie.
En effectuant des mises à jour de cartographie, vous bénéficiez ainsi :
- De l’optimisation d’itinéraires avec les nouvelles routes et les corrections apportées
- D’un meilleur maillage d’info trafic, de nouveaux axes routiers viennent enrichir la couverture du service d’Info Trafic RDS-TMC.
- Du signalement des points d’intérêt mis à jour Pour vous accompagner dans la procédure de téléchargement, vous trouverez ci-après le guide utilisateur, disponible à tout moment et qui décrit les différentes étapes à suivre. Pour effectuer la mise à jour, cliquez sur le bouton ci-dessous.
En fin de téléchargement, un code vous sera communiqué. Conservez-le précieusement car il devra être saisi dans le véhicule au moment de l’installation de la mise à jour. Pour faire la mise à jour de votre véhicule, vous devrez transférer le fichier au moyen d’une clé USB d’une taille minimum de 6 Go.
une procédure est expliquée, faut pas s'en priver bon Noel!!
