Que veux-tu savoir ?

L'image de la caméra s'affiche quand tu passes la marche arrière, et voilà
Le seul hic que j'ai pu constater avec les caméras de recul Peugeot, c'est qu'on n'y voit pas grand chose la nuit... Il n'y a pas de mode infrarouge et les feux de recul n'éclairent pas assez loin, mais ils permettent tout de même de voir les obstacles proches, il suffit de reculer à très basse allure pour éviter toute surprise.
Et aussi lorsqu'il pleut et que des gouttes stagnent sur la caméra, l'image est floue à l'écran

C'était prévisible, mais à part ça RAS
L'affichage de la caméra de la 208 est un peu plus "limité" que sur la 308, sur laquelle on a des lignes courbes qui montrent la trajectoire prise par la voiture lorsqu'on braque le volant à fond :

En pratique, il faut bien s'arrêter avant l'arrivée de l'obstacle sur la ligne rouge et tout se passera bien

Mais pour cette ligne rouge, comme pour les radars de stationnement : même s'ils bippent en continu, il y a encore une petite marge de sécurité avant de toucher. Je le remarque régulièrement en stationnant contre un mur : il y a encore suffisamment de place pour ouvrir le coffre lorsqu'on s'arrête alors que le mur "touche" cette ligne rouge à l'écran
Cela dit, la caméra de recul peut être utile pour avoir un complément de visibilité, mais à mon avis ce n'est pas une option indispensable sur des citadines comme la 108 ou la 208 qui sont quand même très petites, et les radars de stationnement avant et arrière sont déjà d'une grande aide

Par contre sur une 508 RXH qui est un gros paquebot, là oui