Salut tout le monde,
voilà, j'ai rencontré une chose étrange hier. J'écoute toujours la musique en Bluetooth à partir de mon téléphone et je n'ai jamais rencontré de soucis. Mais hier matin, il faisait froid et et j'ai eu un message d'erreur sur mon écran de contrôle, du genre "problème de connexion Bluetooth". J'ai pas trop fait attention, j'avais que 20 min de route, je me suis dit que ça allait refonctionner le soir, mais non, toujours pas. J'ai d'abord cru que ça venait de mon téléphone mais je n'arrivais pas à détecter le Bluetooth du TouchScreen sur celui-ci. Du coup, j'ai à nouveau voulu détecter mon téléphone à partir de l'ordinateur de bord mais impossible de trouver cette foutue option (que j'avais trouvé facilement auparavant). Je prends ainsi mon livret d'entretien histoire de m'aider à trouver cette option, je retourne là où il m'indique (Menu => Communication il me semble) et donc sur le menu que j'avais déjà fouillé depuis 10 minutes. Tout ça pour me rendre compte que l'option Bluetooth avait disparu...
J'ai fouillé un peu le forum et je n'ai rien trouvé de semblable. Ma question est donc simple, quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à un souci du genre ? Si oui, qu'a-t-il fait pour le résoudre ? j'ai pensé à remettre les paramètres usine mais ça m'embête de tout perde.
Je suis encore sous garantie, donc si je dois l'amener au garage je le ferais, mais là aussi ça m'embête de perdre du temps à l'amener s'il existe une autre solution.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
Perte option Bluetooth
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Perte option Bluetooth
Le pilote bluetooth pose, effectivement, beaucoup de problemes.
Rien à faire ... attendre les mises à jour du SMEG.
Rien à faire ... attendre les mises à jour du SMEG.
-
lamborghini - Petit Félin
- Véhicule: 208 Allure
Ok, merci pour ta réponse. C'est quand même très étrange, en reprenant ma voiture ce matin, la première qui s'est affiché sur l'écran c'est de mettre un code bluetooth. J'ai direct réassocié mon téléphone et tout refonctionnait !
Mise à jour du SMEG par contre, Kezako ?
Mise à jour du SMEG par contre, Kezako ?
-
Mato - Nouveau
- Véhicule: 208 1.6 VTi Allure
Mato a écrit:Mise à jour du SMEG par contre, Kezako ?
La mise a jour du logiciel qui fait fonctionner ton SMEG
-
chonchitch - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208