Bonsoir,
Voilà, c'est avec plaisir que j'ai reçus mon ALLURE ce jour !!!
Une chose me perturbe, l'allumage des feux (15 ou 30 sec) une fois le contact éteint !!! Idem, lors du déverrouillage du véhicule...
Il est évident que j'ai trouvé la solution à mon soucis, c'est a dire désactiver le mode dans le SMEG !
Et vous ? Qu'avez vous sélectionné ?
Eclairage d'accompagnement : qu'avez-vous séléctionné ?
15 messages
• Page 1 sur 1
- P208
- Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.2 VTI
Re: Quel programme avait vous séléctionné ?
Salut,
Moi j'ai gardé les feux automatiques (à l'ouverture et à la fermeture), j'avais déjà ça sur ma 308 et je trouve ça bien surtout quant elle est garé sur un parking pour la retrouver c'est top.
Moi j'ai gardé les feux automatiques (à l'ouverture et à la fermeture), j'avais déjà ça sur ma 308 et je trouve ça bien surtout quant elle est garé sur un parking pour la retrouver c'est top.
Dernière édition par oxygo le 27 Décembre 2013, 20:00, édité 1 fois au total.
- oxygo
- Nouveau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 VTI 120
Je suis également en feux automatique. Mais sa n'empêche pas de désactiver les feux une fois le contact éteint et le déverrouillage des portes ^^
Moi sa me perturbe de laisser mes feux 15 secondes allumé alors que je suis pas là ^^
Mes essuies glaces sont également en mode auto
Moi sa me perturbe de laisser mes feux 15 secondes allumé alors que je suis pas là ^^
Mes essuies glaces sont également en mode auto
- P208
- Petit Félin
15 sec après avoir éteins ton véhicule tu n'es pas très loin de lui donc ça reste raisonnable. Quant à l'ouverture généralement là aussi tu es à quelques mètres.
Je trouve ça pratique et sécurisant car ça me permet de voir s'il n'y a pas un abruti qui m'attend pour me piller … (j'habite en ville et me gare que sur des parkings publics). A noter que les feux ne s'allument que s'il fait nuit donc ça évite d'user la batterie inutilement (pratique l'hiver, coupé l'été).
Je trouve ça pratique et sécurisant car ça me permet de voir s'il n'y a pas un abruti qui m'attend pour me piller … (j'habite en ville et me gare que sur des parkings publics). A noter que les feux ne s'allument que s'il fait nuit donc ça évite d'user la batterie inutilement (pratique l'hiver, coupé l'été).
- oxygo
- Nouveau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 VTI 120
J'ai mis le maximum (60 sec.) à l'accueil et à l'accompagnement, je me gare à une cinquantaine de mètres de mon domicile et c'est mal éclairé. C'est le principal critère pour régler ça, et c'est dérisoire pour la batterie.
-
didibur - Modérateur
- Véhicule: T91
J'ai laissé les 30 secondes car c'est assez pratique quand je me gare dans le parking de chez ma copine, j'ouvre la porte du garage je rentre la voiture et la lumière du parking s'éteint. Donc bien pratique pour sortir de la voiture d'avoir encore un éclairage pour aller chercher l'interrupteur Apres c'est vrai que au début sa perturbe, mais bon au final je sais qu'il s'éteignent dans tous les cas au bout d'un temps, pis je jette un oeil sur les rétros en sortant, si ils sont rabattu la voiture est fermé. Je pars donc en toute tranquillité . Quant aux essuies glaces auto, je sais pas si c'est normal, mais j'ai l'impression qu'il mette du temps a se déclencher, a pars sous une grosse averse, la sa marche bien, mais lors d'une petite pluie, le pare brise a le temps d'être totalement recouvert limite on voit plus rien avant que le système se déclenche, bug ou normal ?
208 GTi Noir Perla Nera
- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc
- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc
-
Mouf - Lionceau
- Véhicule: 208 GTI 1.6L THP 200 Noir Perla Nera
Salut,
Les miens s'activent lorsque je donne un coup d'essuies glaces vers le bas et là il est inscrit "Essuies glaces auto activé" et là tout fonctionne ^^
Les miens s'activent lorsque je donne un coup d'essuies glaces vers le bas et là il est inscrit "Essuies glaces auto activé" et là tout fonctionne ^^
- P208
- Petit Félin
Oui je fais pareil mais sa attend que le pré brise soit complètement recouvert de pluie pour essuyer ^^
208 GTi Noir Perla Nera
- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc
- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc
-
Mouf - Lionceau
- Véhicule: 208 GTI 1.6L THP 200 Noir Perla Nera
Ha ! Moi je n'ai pas ce problème. Pas a me plaindre pour le moment.
- P208
- Petit Félin
Je me suis déjà dit aussi que les essuie-glace auto pourraient être un peu plus sensibles...
Mais bon au pire, rien n'empêche de donner un petit coup au besoin... même si le but de l'automatique est justement de ne pas devoir le faire
Mais bon au pire, rien n'empêche de donner un petit coup au besoin... même si le but de l'automatique est justement de ne pas devoir le faire
- Odulphe
- Nouveau
- Véhicule: 208 1.6 e-HDI 92 Allure STT
Re: Eclairage d'accompagnement : qu'avez-vous séléctionné ?
Hello à tous,
je déterre ce sujet car je dispose donc d'une féline et lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande de clé. L'éclairage d'accompagnement ne s'allume pas.
J'ai vérifié dans le SMEG, tout est coché et mes feux sont en position automatique... Avez vous une idée?
je déterre ce sujet car je dispose donc d'une féline et lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande de clé. L'éclairage d'accompagnement ne s'allume pas.
J'ai vérifié dans le SMEG, tout est coché et mes feux sont en position automatique... Avez vous une idée?
- Vince Inked
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Feline Bleu Electrique eHDI 1.6 115cv
Pareil pour moi, mais jamais trop approfondi et quant je vais chez pigot, j'oublie...
208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE 406 Coupé HDi de 2002 Fiat Barchetta de 1997
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
-
oolon31 - Modérateur
- Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta
Vous faites bien un appui long de 3sec sur la télécommande ?
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Trois façon pour qu'il s'allument (enfin c'est ce que j'ai constaté chez moi):
Soit de nuit quand on retire la clé.
Soit de nuit quand je déverrouille la voiture.
Soit en appuyant quelques secondes sur le bouton du milieu de la télécommande (Je ne saurais pas dire si ça marche de jour...)
Soit de nuit quand on retire la clé.
Soit de nuit quand je déverrouille la voiture.
Soit en appuyant quelques secondes sur le bouton du milieu de la télécommande (Je ne saurais pas dire si ça marche de jour...)
-
chonchitch - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156
L'éclairage d'accompagnement ne s'allumera pas si la voiture est en mode "economie d'énergie".
Si la batterie est particulièrement faible, particulièrement froide, ou je ne sait quoi d'autre, elle passera en mode économie d'énergie.
Tu peux vérifier si c'est le cas en appuyant sur le bouton, en ouvrant la voiture brièvement après et en mettant le contact. Je m'en suis apperçu par hasard une fois ou je n'arrivais pas à l'allumer à distance.
Cette fonctionnalité est vraiment un must en milieu rural!
Si la batterie est particulièrement faible, particulièrement froide, ou je ne sait quoi d'autre, elle passera en mode économie d'énergie.
Tu peux vérifier si c'est le cas en appuyant sur le bouton, en ouvrant la voiture brièvement après et en mettant le contact. Je m'en suis apperçu par hasard une fois ou je n'arrivais pas à l'allumer à distance.
Cette fonctionnalité est vraiment un must en milieu rural!
-
loico - Lionceau
- Véhicule: 208 Feline VTI 120 Bleu virtuel
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208