Voici des photos de la future 3008 Restylée

On retrouve la face avant de la 208 mais surdimensionnée, avec la nervure du capot et du chrome un peu partout... Très curieux comme design

Cuty a écrit:Commande pour mon 3008: Feux arrière et avant pour le reste trop de chrome à mon goûtMeme le volant est bizarre je préfère le mien mais par contre je vois que l’accoudoir central gagne une surpiqure en son centre à voir en vrai
Septentrion a écrit:Cuty a écrit:Commande pour mon 3008: Feux arrière et avant pour le reste trop de chrome à mon goûtMeme le volant est bizarre je préfère le mien mais par contre je vois que l’accoudoir central gagne une surpiqure en son centre à voir en vrai
Je suis pas sûr que les phares avant aient exactement la même forme. Il y a une légère cassure au niveau du coin bas intérieur qui est absente des actuels. A moins que ce soit le nouveau bouclier avant qui donne cette impression.
Cuty a écrit:Du nouveau avec des photos du salon en chine![]()
http://www.larevueautomobile.com/photos_Peugeot_3008-2013-DongFeng_image-24?utm_source=ImageLRA&utm_medium=PhotoModele&utm_term=undefined
Je trouve la déco sur la console centrale très spéciale
Le Pays.fr a écrit:300 emplois créés en France
Ce projet devrait – selon la direction de PSA Peugeot Citroën – créer plus de 300 emplois dans l’Hexagone et 150 au Kazakhstan.
Retourner vers Forum Peugeot 3008
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 4 invités