Problème moteur : Faites réparer le véhicule
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Est-il possible de demander en concession à tester le couple et la puissance ? depuis que j'ai récupéré ma Gti, je n'ai plus du tout la même impression. je la trouve très lourde.
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Mor1 - Nouveau
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
bonjour donc suite au probleme j'ai changer electrovane et batterie pour la suite et la tout va bien merci
- skyblack
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Bonjour,
Je reviens un peu sur ce sujet.
J'ai une 208 gti et après la révision des 2 ans, j'ai eu ce voyant moteur qui s'est allumé. Au début, la voiture s'est mise en sécurité, donc grosse perte de puissance. Puis le jour d'après, le voyant moteur s'est allumé mais la puissance était de nouveau là . J'ai quand même pris rendez-vous pour demain soir car ils pouvaient pas me la reprendre avant malheureusement...
Pendant ce temps, ce week-end, le voyant a disparu pour ré-apparaître aujourd'hui. Le hic, c'est qu'avec ce froid, le moteur a galéré à démarrer. Quelques mètres après, je passe mes vitesses à quasi 2500tr/min car elle est froide, et là je ressens des vibrations dans le compartiment moteur vers la droite. Comme si le turbo "vibrait" ou "claquait". Donc ça m'inquiète un peu mais faut quand même que j'aille au boulot. Et à 110 sur l'autoroute, le volant qui vibre alors que d'habitude non...
J'ai lu que certains ont eu l'électro vanne de turbo et d'autres les bobines déclipsées. Sachant que dans ma révision ils ont changé les bougies, je pense que j'ai les 2 phénomènes.
J'en saurais plus demain soir, ils la gardent tout le mercredi
Affaire à suivre !
Fr3d
Je reviens un peu sur ce sujet.
J'ai une 208 gti et après la révision des 2 ans, j'ai eu ce voyant moteur qui s'est allumé. Au début, la voiture s'est mise en sécurité, donc grosse perte de puissance. Puis le jour d'après, le voyant moteur s'est allumé mais la puissance était de nouveau là . J'ai quand même pris rendez-vous pour demain soir car ils pouvaient pas me la reprendre avant malheureusement...
Pendant ce temps, ce week-end, le voyant a disparu pour ré-apparaître aujourd'hui. Le hic, c'est qu'avec ce froid, le moteur a galéré à démarrer. Quelques mètres après, je passe mes vitesses à quasi 2500tr/min car elle est froide, et là je ressens des vibrations dans le compartiment moteur vers la droite. Comme si le turbo "vibrait" ou "claquait". Donc ça m'inquiète un peu mais faut quand même que j'aille au boulot. Et à 110 sur l'autoroute, le volant qui vibre alors que d'habitude non...
J'ai lu que certains ont eu l'électro vanne de turbo et d'autres les bobines déclipsées. Sachant que dans ma révision ils ont changé les bougies, je pense que j'ai les 2 phénomènes.
J'en saurais plus demain soir, ils la gardent tout le mercredi
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Fr3d
- Fr3d94
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
A quand remonte ton dernier plein ? Il reste beaucoup d'essence dans ton réservoir ? Je dis ça car les à-coups survenant brutalement sont parfois la conséquence d'un fond de cuve pas trop propre récupéré dans certaines stations et d'injecteurs qui peuvent se boucher, momentanément ou de façon permanente, à cause des impuretés. Il y a quelques années, j'avais fait le plein juste après l'auto de ma mère dans la même station et nos 2 autos ont "crachotté" pendant une bonne semaine avant de retrouver leur pleine santé.
Ma 207 de l'époque s'était momentanément mise en sécurité (peu de puissance, gros trous aléatoires à l'accélération) et le voyant moteur s'était allumé. Quelques jours plus tard, alors que je cherchais un garage où la faire inspecter, tout était finalement rentré dans l'ordre.
Ma 207 de l'époque s'était momentanément mise en sécurité (peu de puissance, gros trous aléatoires à l'accélération) et le voyant moteur s'était allumé. Quelques jours plus tard, alors que je cherchais un garage où la faire inspecter, tout était finalement rentré dans l'ordre.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
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asthalis - Féline Addict
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
1/4 du plein, et je vais essayer de poster un lien de vidéo. J'ai filmé 15sec pour entendre le bruit quand je suis en charge. Ca le fait qu'à froid par contre =/.
Pour les pertes de puissances, j'éteins le véhicule, j'le rallume et je retrouve la puissance. Donc c'est spécial. J'en saurais plus peut être ce soir =/
Pour les pertes de puissances, j'éteins le véhicule, j'le rallume et je retrouve la puissance. Donc c'est spécial. J'en saurais plus peut être ce soir =/
- Fr3d94
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
==> Pompe à essence haute pression à changer
Ils ont commandé la pièce, ils vont me la changer dans les jours à venir !
D'où les soucis de démarrage, d'à-coups en charge.
PS : la gti a 32000km
Ils ont commandé la pièce, ils vont me la changer dans les jours à venir !
D'où les soucis de démarrage, d'à-coups en charge.
PS : la gti a 32000km
- Fr3d94
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Bonsoir à tous,
je relance le sujet.
J'ai ma 208 blueHDI120 60700km qu'aujourd'hui en démarrant après le boulot le voyant s'est allumé aussi .
Sur le coup je devais rentrer (18km de routes de campagne) et j'ai surveillé la jauge de température, elle est montée en flèche mais aujourd'hui à Toulouse il faisait très chaud et puis s'est stabilisée comme d'habitude, la puissance je n'ai pas détecté plus de creux que d'habitude concernant les reprises, pas de bruits bizarres dans compartiment moteur non plus.
Je voulais trouver la liste des défauts possibles électroniquement avec ce voyant orange fixe et de ce qu'il faut chercher rapidement pour se rassurer qu'il n'y a rien de grave (ou pas) et je n'ai rien trouvé. Même dans le livret, c'est nul, que du mordant pour finir en cc
Je serai obligé d'aller au boulot demain et je vais vitre appeler une cc pas loin pour faire une diag rapide et voir si c'est les bougies à changer ou une vanne qui qui déconne ou une pompe qui pompe mal. Peut-être juste un fusible fusillé
En tout cas je vous tiens au courant pour ajouter une info intéressante à savoir sur ce genre de pannes dans les BlueHDI de 2015.
Affaire à suivre...très vite
Merci
je relance le sujet.
J'ai ma 208 blueHDI120 60700km qu'aujourd'hui en démarrant après le boulot le voyant s'est allumé aussi .
Sur le coup je devais rentrer (18km de routes de campagne) et j'ai surveillé la jauge de température, elle est montée en flèche mais aujourd'hui à Toulouse il faisait très chaud et puis s'est stabilisée comme d'habitude, la puissance je n'ai pas détecté plus de creux que d'habitude concernant les reprises, pas de bruits bizarres dans compartiment moteur non plus.
Je voulais trouver la liste des défauts possibles électroniquement avec ce voyant orange fixe et de ce qu'il faut chercher rapidement pour se rassurer qu'il n'y a rien de grave (ou pas) et je n'ai rien trouvé. Même dans le livret, c'est nul, que du mordant pour finir en cc
Je serai obligé d'aller au boulot demain et je vais vitre appeler une cc pas loin pour faire une diag rapide et voir si c'est les bougies à changer ou une vanne qui qui déconne ou une pompe qui pompe mal. Peut-être juste un fusible fusillé
En tout cas je vous tiens au courant pour ajouter une info intéressante à savoir sur ce genre de pannes dans les BlueHDI de 2015.
Affaire à suivre...très vite
Merci
Flaximuss
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Flaximuss - Nouveau
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Salut à tous,
je réponds à mon commentaire.
Ce matin en démarrant le véhicule le défaut a disparu.
J'ai quand même appelé Peugeot pour prendre rdv pour avoir les logs (60 boules).
Personnellement je pense que le pb peut venir de la sonde de température, mais j'attends de voir, le rdv est fixé pour le 28/06...
Espérant qu'entre temps ça ne se reproduit pas.
je réponds à mon commentaire.
Ce matin en démarrant le véhicule le défaut a disparu.
J'ai quand même appelé Peugeot pour prendre rdv pour avoir les logs (60 boules).
Personnellement je pense que le pb peut venir de la sonde de température, mais j'attends de voir, le rdv est fixé pour le 28/06...
Espérant qu'entre temps ça ne se reproduit pas.
Flaximuss
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Flaximuss - Nouveau
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Flaximuss a écrit:Salut à tous,
je réponds à mon commentaire.
Ce matin en démarrant le véhicule le défaut a disparu.
J'ai quand même appelé Peugeot pour prendre rdv pour avoir les logs (60 boules).
Personnellement je pense que le pb peut venir de la sonde de température, mais j'attends de voir, le rdv est fixé pour le 28/06...
Espérant qu'entre temps ça ne se reproduit pas.
Bonjour à tous, je fais suite à mon message pour que ça puisse aider.
La voiture en concession depuis hier, peugeot me rappelle disant que le défaut est lié à la sonde du reservoir du BlueHDI, il faut la changer car la voiture peut passer en mode dégradé à cause de la pollution qui peut-être générée (bullshit).
Peugeot peut prendre en charge à hauteur de 35% la pièce, mais le devis fait déjà 400$ !!
J'ai eu de suite le sentiment qu'une nouvelle technologie mis en place par Peugeot ne fonctionne pas, je trouve des soucis à ce niveau à peu près de partout dans le net, tout le monde se plaint, la pièce devrait être offerte !
Est-ce que quelqu'un a pu négocier mieux que 35% ? Résolu d'une autre manière ?
Flaximuss
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Flaximuss - Nouveau
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Flaximuss a écrit:J'ai ma 208 blueHDI120 60700km qu'aujourd'hui en démarrant après le boulot le voyant s'est allumé aussi .
Bonjour,
Vous avez ce véhicule depuis quand? Acheté à qui? Qui intervient à hauteur de 35%? La Société Peugeot ou le garagiste Peugeot ?
En faisant simple, il existe 2 sortes de garantie --> la garantie commerciale (assurée par la Sté Peugeot) et la garantie des vices cachés. La garantie des vices cachés (en principe quand il n'y a plus de garantie commerciale par Sté Peugeot) est à actionner contre son vendeur dans un délai de 2 ans a/c du moment où le vice a été découvert. Si la garantie Peugeot est terminée, on peut donc toujours se retourner contre son vendeur (en faisant attention à ne pas dépasser ce délai de 2 ans) !!
Les assos de consommateurs connaissent parfaitement ce sujet
Mat13
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Bonjour mat13,
pardon la réponse tardive, merci de ces infos, je vais en tenir compte.
pardon la réponse tardive, merci de ces infos, je vais en tenir compte.
Flaximuss
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Flaximuss - Nouveau
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Désolé de remonter ton sujet de 2015
Alors moi j’ai exactement 63694 kilomètre au compteur, j’ai obtenue ma voiture à 35717.
J’ai un voyant moteur allumé j’ai dont fait un diagnostic
Conclusion sonde à oxygène à changer, catalyseur perce,
J’ai aussi mon fauteuil chauffeur qui grince de partout au freinage, dans les virage malheureux ceci n’est pas pris en garantie tout en sachant que la voiture n’est plus garantie depuis juillet de cette année, j’ai aussi une pedale d’embrayage qui grince, et un bruit de ferraille à froid au passage des vitesse.
Ceci dit le garage vendeur m’a toujours dit que la voiture était nickel puisque pendant ça garantie je lui es déposé des 10 dizaine de fois, aujourd’hui j’ai un devis à 3000€ et Peugeot France l’ont refusé la prise en charge.
Je dirait juste merci Peugeot et surtout au garage vendeur car j’ai pas chipoter sur les petit boss qu’elle avait quand je l’es afherer .
Alors moi j’ai exactement 63694 kilomètre au compteur, j’ai obtenue ma voiture à 35717.
J’ai un voyant moteur allumé j’ai dont fait un diagnostic
Conclusion sonde à oxygène à changer, catalyseur perce,
J’ai aussi mon fauteuil chauffeur qui grince de partout au freinage, dans les virage malheureux ceci n’est pas pris en garantie tout en sachant que la voiture n’est plus garantie depuis juillet de cette année, j’ai aussi une pedale d’embrayage qui grince, et un bruit de ferraille à froid au passage des vitesse.
Ceci dit le garage vendeur m’a toujours dit que la voiture était nickel puisque pendant ça garantie je lui es déposé des 10 dizaine de fois, aujourd’hui j’ai un devis à 3000€ et Peugeot France l’ont refusé la prise en charge.
Je dirait juste merci Peugeot et surtout au garage vendeur car j’ai pas chipoter sur les petit boss qu’elle avait quand je l’es afherer .
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BiggieMacDeluxe - Petit Félin
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Salut
Même voiture que toi, même motorisation, et problème identique ( voyant orange et message sur le SMEG disant d'aller faire réparer le véhicule )
Rendez vous pris dans 2 jours chez Peugeot de Conflans (78). J'espère ne pas avoir le problème que tu as, car 4000€ ca fait mal, surtout que j'ai mon contrôle technique a faire pour décembre.
Même voiture que toi, même motorisation, et problème identique ( voyant orange et message sur le SMEG disant d'aller faire réparer le véhicule )
Rendez vous pris dans 2 jours chez Peugeot de Conflans (78). J'espère ne pas avoir le problème que tu as, car 4000€ ca fait mal, surtout que j'ai mon contrôle technique a faire pour décembre.
- cdrik78700
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
cdrik78700 a écrit:Salut
Même voiture que toi, même motorisation, et problème identique ( voyant orange et message sur le SMEG disant d'aller faire réparer le véhicule )
Rendez vous pris dans 2 jours chez Peugeot de Conflans (78). J'espère ne pas avoir le problème que tu as, car 4000€ ca fait mal, surtout que j'ai mon contrôle technique a faire pour décembre.
Tu a combien de kilomètre ?
Si c’est ton catalyseur elle sera refusé au contrôle technique normalement.
Quand je démarre la voiture elle fait un drôle de bruit genre pot percé en roulant je l’entend pas trop
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BiggieMacDeluxe - Petit Félin
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Salut ,
La je viens de franchir les 65 000 ce soir.
Ah non moi j'ai aucun bruit, la voiture fonctionne parfaitement bien comme avant l'apparition de ce voyant, j'ai tous les niveaux correct ( huile, etc..).
Peut-être une fausse alerte, j'espère, en espérant que ça ne sera pas facturé au prix fort €€
La je viens de franchir les 65 000 ce soir.
Ah non moi j'ai aucun bruit, la voiture fonctionne parfaitement bien comme avant l'apparition de ce voyant, j'ai tous les niveaux correct ( huile, etc..).
Peut-être une fausse alerte, j'espère, en espérant que ça ne sera pas facturé au prix fort €€
- cdrik78700
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
cdrik78700 a écrit:Salut ,
La je viens de franchir les 65 000 ce soir.
Ah non moi j'ai aucun bruit, la voiture fonctionne parfaitement bien comme avant l'apparition de ce voyant, j'ai tous les niveaux correct ( huile, etc..).
Peut-être une fausse alerte, j'espère, en espérant que ça ne sera pas facturé au prix fort €€
J’ai aussi tout niquel mes huiles ect...
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BiggieMacDeluxe - Petit Félin
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Verdict tombé, la balise indique 3 pannes furtives, 1er branchement ça donne panne du catalyseur, 2eme branchement une autre panne, et 3eme encore une autre.
Enlèvement du voyant sur l'ODB, et test fait par eux pour voir si la panne est réelle, si non je la reprends et si la panne reviens, retour au garage..
Enlèvement du voyant sur l'ODB, et test fait par eux pour voir si la panne est réelle, si non je la reprends et si la panne reviens, retour au garage..
- cdrik78700
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Ton voyant va ce rallume je l’es éteins plusieurs fois il c’est toujours rallume le plus tard au bout d’une semaines
Quand tu démarre ta voiture tu entend un bruit comme ci t’avais ton pot perce ?
Aujourd’hui Peugeot mon appelle rien n’est prie en charge pour ma part l’es réparation sont à ma charge. Seul réponse voiture d’occasion on y touche pas mes voiture d’occasion qui était garantie quand tous les soucis on apparue mes ça il veulent pas l’entendre
Quand tu démarre ta voiture tu entend un bruit comme ci t’avais ton pot perce ?
Aujourd’hui Peugeot mon appelle rien n’est prie en charge pour ma part l’es réparation sont à ma charge. Seul réponse voiture d’occasion on y touche pas mes voiture d’occasion qui était garantie quand tous les soucis on apparue mes ça il veulent pas l’entendre
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BiggieMacDeluxe - Petit Félin
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Bonsoir
bon c'est mon tour
je prends la voiture je freine au feu et là :défaut ESP et ASR et naturellement défaut moteur faites réparer le véhicule....
de plus le moteur tourne bien mais il ne se passe rien si j'appuie sur l'accélérateur...*
des idées
HUB
bon c'est mon tour
je prends la voiture je freine au feu et là :défaut ESP et ASR et naturellement défaut moteur faites réparer le véhicule....
de plus le moteur tourne bien mais il ne se passe rien si j'appuie sur l'accélérateur...*
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Huberiv
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huberiv - Petit Félin
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Le type de moteur, ça peut aider. Avec juste " 208 Active 2012 ", on ne va pas aller bien loin...
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Pic-sou - Modérateur
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
c'est une 1.2 82 dada
HUB
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Huberiv
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huberiv - Petit Félin
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Bon alors la suite, je viens d'aller revoir la voiture, un coup de clé et vroum tout va bien....
plus de défaut rien elle a la patate
je soupçonnerais bien un capteur de pédale de frein ou d'embrayage d'embêter le monde
le fait de l'avoir laissé tranquille aurait permis qu'il reprenne bien sa position
je pense l'emmener en vérification début janvier et je vous tiendrais au courant
HUB
plus de défaut rien elle a la patate
je soupçonnerais bien un capteur de pédale de frein ou d'embrayage d'embêter le monde
le fait de l'avoir laissé tranquille aurait permis qu'il reprenne bien sa position
je pense l'emmener en vérification début janvier et je vous tiendrais au courant
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huberiv - Petit Félin
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Salut,
Bon 3 semaines après, le fameux voyant est de retour.. juste le temps de pouvoir passer le 1er CT.
Et toujours aucun bruit suspect, ni aucune gêne à la conduite..
Et cela encore sur le pti trajet que j’ai fait sur autoroute ( hasard !? )
Sur moteur 1.2 vti 82cv
Bon 3 semaines après, le fameux voyant est de retour.. juste le temps de pouvoir passer le 1er CT.
Et toujours aucun bruit suspect, ni aucune gêne à la conduite..
Et cela encore sur le pti trajet que j’ai fait sur autoroute ( hasard !? )
Sur moteur 1.2 vti 82cv
- cdrik78700
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
cdrik78700, merci de nous présenter ton véhicule dans la section " Ma Peugeot 208 " s'il te plaît
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Pic-sou - Modérateur
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
Salut, et bonne année a tous.
Pour ma part le verdict est : - catalyseur mort, + 1 pneu crevé dans la foulée ( usée mais bon sinon ça n'aurait pas été drôle )
Le tout pour catalyseur, 2pneus avec mains d'oeuvre : 1100€
Grande concession, dans une grande ville, la première fois pour eux pour une 208.
Pour ma part le verdict est : - catalyseur mort, + 1 pneu crevé dans la foulée ( usée mais bon sinon ça n'aurait pas été drôle )
Le tout pour catalyseur, 2pneus avec mains d'oeuvre : 1100€
Grande concession, dans une grande ville, la première fois pour eux pour une 208.
- cdrik78700
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Re: Problème moteur : Faites réparer le véhicule
cdrik78700 a écrit:Salut, et bonne année a tous.
Pour ma part le verdict est : - catalyseur mort, + 1 pneu crevé dans la foulée ( usée mais bon sinon ça n'aurait pas été drôle )
Le tout pour catalyseur, 2pneus avec mains d'oeuvre : 1100€
Grande concession, dans une grande ville, la première fois pour eux pour une 208.
bonjour désole de remonter le sujet effectivement moi il mon annonce 3000€ de réparation et rien n'est pris en charge
hier mon voyant c'est rallume mon frère a mie la valise direct vieillissement catalyseur, j'en et trouvé un a 140€ tout neuf jamais monte je les acheter et monter j'attends la suite voir si ce voyant ce rallume
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BiggieMacDeluxe - Petit Félin
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