[orangepower] Peugeot 208 Allure Puretech Orange Power
Re: [orangepower] Peugeot 208 Allure Puretech Orange Power
Hmmm je sent que je tuberais aussi mon futur puretech ! Le tube c'est la vie XD
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
vidéo ?
par contre ca passe encore au nouveau CT en tube ? il me semble avoir lu qu'ils vérifient la présence de la gamelle maintenant...
par contre ca passe encore au nouveau CT en tube ? il me semble avoir lu qu'ils vérifient la présence de la gamelle maintenant...
My 208 GT => viewtopic.php?f=35&t=10280
-
kisscoolGT - Félin
- Véhicule: 208 GT Line THP 110 stage1+ 150ch - T-Roc 2.0L TSI 190ch - 370Z Nismo V2
A se qui parait sa passe plus, mais bon en connaissant le mec du ct, ya moyen que sa passe crème...
il a mis des vidéo dans son topic
il a mis des vidéo dans son topic
-
Hugo - Accro du lion
LoVerMaKi a écrit:Je suis en silencieux tube, cette mélodie je ne m'en lasse pas, il m'arrive même de couper la musique pour écouter mon échappement
Du coup je suis aller écouté le son de ta 208 tubée : effectivement je te comprends
Je suis trop une bille en mécanique pour me permettre de faire de telles modifications sans compromettre la vie d'Originange
Mais j'aime bien le bruit du moteur sans modification aussi donc je n'ai pas trop de regrets.
Originange : 208 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 Orange Power 2017
-
orangepower - Félin
- Véhicule: 208 Allure 1.2 Puretech 110
bah c'est des c.... ce CT. car changer juste un catback à par le son c'est rien du tout... mécaniquement ca change que dalle, ni en perf , ni en pollution.
-
kisscoolGT - Félin
- Véhicule: 208 GT Line THP 110 stage1+ 150ch - T-Roc 2.0L TSI 190ch - 370Z Nismo V2
après il est possible de monter celui là .. . à voir le son.
https://spnewconcept.com/epages/b7e8630 ... 8.01.RA.45
-
kisscoolGT - Félin
Hugo a écrit:il a mis des vidéo dans son topic
merciiiiiiiii
orangepower a écrit:LoVerMaKi a écrit:Je suis en silencieux tube, cette mélodie je ne m'en lasse pas, il m'arrive même de couper la musique pour écouter mon échappement
Du coup je suis aller écouté le son de ta 208 tubée : effectivement je te comprends
Je suis trop une bille en mécanique pour me permettre de faire de telles modifications sans compromettre la vie d'Originange
Mais j'aime bien le bruit du moteur sans modification aussi donc je n'ai pas trop de regrets.
- LoVerMaKi
- Lionceau
- Véhicule: 208 allure
kisscoolGT a écrit:après il est possible de monter celui là .. . à voir le son.
Il me semble avoir vu un mec le commandé sur FB, mais les délai son tellement long qu'il a pété un câble sur le vendeur :'( :'( .. je vais essayer de savoir s'il a annulér ou attendu
- LoVerMaKi
- Lionceau
oui c'est pas la première fois que ça arrive avec ce site . ils vendent des trucs qu'ils ont pas. ils ont pas très bonne réputations ou avis sur le net pour ça et c'est galére de se faire rembourser, un pote en a déjà fait la mauvaise expérience, en plus il avait fait un virement et pas un paypal (qu'il fait payer 5% soit dit en passant ! ) ... donc jamais récup un truc à 300 E de mémoire et tu vas pas lancer une procédure pour 300E. on a un peu chercher, le nom " SPNewConcept " est une marque commercial et ca fait 3 fois que le type (un certain M.Nogent) dépose le bilan en 4 ans.... maintenant la boite (depuis 1an) s'appelle autoevasion.
bref pour moi c'est black listé ou si pas le choix : paypal OBLIGATOIRE.
Y a des sites italiens et espagnol avec paypal qui en vendent aussi ... si je passe le pas, je passerai par eux.
bref pour moi c'est black listé ou si pas le choix : paypal OBLIGATOIRE.
Y a des sites italiens et espagnol avec paypal qui en vendent aussi ... si je passe le pas, je passerai par eux.
Dernière édition par kisscoolGT le 24 Août 2018, 18:43, édité 2 fois au total.
-
kisscoolGT - Félin
Tout a fait, j'avais commandé mes ressorts courts chez lui, premier retard d'une semaine, puis deuxième retard d'une semaine... J'ai finalement annulé ma commande et demandé mon remboursement. Jusque là tout est ok!
Après avoir conclu le remboursement au tel avec le vendeur, plus de nouvelles... ni mail ni sms ni appel. J'ai ouvert un litige paypal et hop 48h remboursement éffectué .
Pour certaines choses et en fonction du montant PAYPAL obligatoire selon moi.
Si tu as les adresses des site italiens et espagnol je suis preneur. MP moi kisscoolGT stp.
Après avoir conclu le remboursement au tel avec le vendeur, plus de nouvelles... ni mail ni sms ni appel. J'ai ouvert un litige paypal et hop 48h remboursement éffectué .
Pour certaines choses et en fonction du montant PAYPAL obligatoire selon moi.
Si tu as les adresses des site italiens et espagnol je suis preneur. MP moi kisscoolGT stp.
- LoVerMaKi
- Lionceau
moi j'avais commandé qu'une broutille, un kit nettoyage filtre pipercross.
J'ai demandé se qu'il avait en stock, pour que je puisse l'avoir rapidement, et sa s'est bien passé.
Et j'avais commandé le shortshifter, sauf que quand j'ai reçut le colis, il venait pas de chez sp, mais directement du nord de l'europe, chez shortshifter. Donc il a juste passé commande chez le site pour me l'envoyer chez moi.
Par contre, si il a pas certaines chose en stock, il commande via les fournisseurs, et la ils n'assurent pas, car les délais sont a rallonge...
J'ai demandé se qu'il avait en stock, pour que je puisse l'avoir rapidement, et sa s'est bien passé.
Et j'avais commandé le shortshifter, sauf que quand j'ai reçut le colis, il venait pas de chez sp, mais directement du nord de l'europe, chez shortshifter. Donc il a juste passé commande chez le site pour me l'envoyer chez moi.
Par contre, si il a pas certaines chose en stock, il commande via les fournisseurs, et la ils n'assurent pas, car les délais sont a rallonge...
-
Hugo - Accro du lion
après ca peut arriver à tous le monde de se planter sur un délai… mais la moindre des choses c’est de rembourser le client si on le respecte pas.
Mais maintenant que tu m’expliques cela je comprends mieux son fonctionnement… Comme il commande certaines pièces au fournisseur avec livraison direct au client, si il se fait avoir par leur délai, il ne doit pas vouloir le rentrer en stock, et il attend, fait le mort en priant que ca se tasse…. et te rembourse pas car si il met directement l’adresse du client , un jour (peut être) tu le reçois alors qu’il t’as remboursé ! C’est du grand n’importe quoi sa gestion… ça expliquerai aussi les dépots de bilan… lol
Enfin bref, on s'éloigne du topic de notre ami orangepower... mais c'est toujours bon à prendre ce genre d'info..
Mais maintenant que tu m’expliques cela je comprends mieux son fonctionnement… Comme il commande certaines pièces au fournisseur avec livraison direct au client, si il se fait avoir par leur délai, il ne doit pas vouloir le rentrer en stock, et il attend, fait le mort en priant que ca se tasse…. et te rembourse pas car si il met directement l’adresse du client , un jour (peut être) tu le reçois alors qu’il t’as remboursé ! C’est du grand n’importe quoi sa gestion… ça expliquerai aussi les dépots de bilan… lol
Enfin bref, on s'éloigne du topic de notre ami orangepower... mais c'est toujours bon à prendre ce genre d'info..
-
kisscoolGT - Félin
Déjà en informer le client, si sa ne le gène pas d'attendre un peu c'est bon, sinon remboursement en effet.
Voilà c'est ça, tout se qui est échappement et compagnie sa prend de la place pour stocker. Donc quand un client commande, il passe commande auprès du fournisseur ou fabriquant, et si ils n'ont pas en stock pour envoyer rapidement, ça se transforme en semaines ou en mois de délais....
D’où aussi le non remboursement, car vu qu'il passe commande, il doit surement payer content...Donc le client paye content, lui paye content, et après il attend les produits...
Dans le cadre de truc simple, 2j de livraison, c'est bon. Mais des mois, c'est un peu compliqué....
Voilà c'est ça, tout se qui est échappement et compagnie sa prend de la place pour stocker. Donc quand un client commande, il passe commande auprès du fournisseur ou fabriquant, et si ils n'ont pas en stock pour envoyer rapidement, ça se transforme en semaines ou en mois de délais....
D’où aussi le non remboursement, car vu qu'il passe commande, il doit surement payer content...Donc le client paye content, lui paye content, et après il attend les produits...
Dans le cadre de truc simple, 2j de livraison, c'est bon. Mais des mois, c'est un peu compliqué....
-
Hugo - Accro du lion
kisscoolGT a écrit:Enfin bref, on s'éloigne du topic de notre ami orangepower... mais c'est toujours bon à prendre ce genre d'info..
Je confirme : En ce qui me concerne, ces informations m'ont permis d'ajouter cette enseigne sur ma liste noire des boutiques à fuir Donc merci à vous.
-
orangepower - Félin
Petit retour sur la caméra de bord que j'ai installé depuis maintenant une petite semaine : Globalement très satisfait.
QUALITÉS
+ Mise en action après démarrage du véhicule relativement rapide (environ 10 s)
+ Qualité d'image excellente/prix (1920x1080)
+ Taille riquiqui qui permet de ne pratiquement pas la voir de l’extérieur du véhicule)
+ Champ de vision large de 152°(peut-être un peu large car montant du rétro central et montant de la portière AVD visible mais ça permet de voir les cotés de la route)
+ Commande gestuelle pratique pour prendre une photo sur le vif (il suffit de passer la main sous la caméra)
+ Grande longueur du câble d'alimentation (3 m),
+ Installation facile (même moi j'y suis arrivé, y a qu' à voir ) et utilisation limpide (aucun bouton sur la caméra)
+ Wifi (indispensable sans écran pour le réglage de l'orientation. Celle-ci peut tourner sur 300°. Possibilité donc de filmer l'intérieur du véhicule)
+ La caméra peut s'enlever facilement (il reste juste le support sur le parebrise)
+ Accepte de carte SD classe 10 jusqu'à 64 Go (soit de quoi avoir de la marge de sécurité par rapport à la réécriture)
+ Prix abordable (avec la promo de -35%) : 50€
DEFAUTS
- Pas de GPS (mais ça je le savais en l'achetant)
- Mode parking non fonctionnel (je crois qu'il faut un câble spécifique vendu en option)
- Pas d'écran (mais c'est en partie pour ça que je l'ai choisie)
Voilà pour ce premier galop d'essai. Reste à voir la longévité.
Tout en espérant ne jamais en avoir vraiment l'utilité
QUALITÉS
+ Mise en action après démarrage du véhicule relativement rapide (environ 10 s)
+ Qualité d'image excellente/prix (1920x1080)
+ Taille riquiqui qui permet de ne pratiquement pas la voir de l’extérieur du véhicule)
+ Champ de vision large de 152°(peut-être un peu large car montant du rétro central et montant de la portière AVD visible mais ça permet de voir les cotés de la route)
+ Commande gestuelle pratique pour prendre une photo sur le vif (il suffit de passer la main sous la caméra)
+ Grande longueur du câble d'alimentation (3 m),
+ Installation facile (même moi j'y suis arrivé, y a qu' à voir ) et utilisation limpide (aucun bouton sur la caméra)
+ Wifi (indispensable sans écran pour le réglage de l'orientation. Celle-ci peut tourner sur 300°. Possibilité donc de filmer l'intérieur du véhicule)
+ La caméra peut s'enlever facilement (il reste juste le support sur le parebrise)
+ Accepte de carte SD classe 10 jusqu'à 64 Go (soit de quoi avoir de la marge de sécurité par rapport à la réécriture)
+ Prix abordable (avec la promo de -35%) : 50€
DEFAUTS
- Pas de GPS (mais ça je le savais en l'achetant)
- Mode parking non fonctionnel (je crois qu'il faut un câble spécifique vendu en option)
- Pas d'écran (mais c'est en partie pour ça que je l'ai choisie)
Voilà pour ce premier galop d'essai. Reste à voir la longévité.
Tout en espérant ne jamais en avoir vraiment l'utilité
-
orangepower - Félin
Une fois n'est pas coutume comme on dit dans ces cas là, petit hors sujet.
Un article qui m'a fait sourire. La 208 a au moins une vertu : rabattre la caquet de certains journalistes auto imbus de leur personne.
"Peugeot 208 RC Cup, révélateur de votre nullité"
https://www.leblogauto.com/2018/08/peugeot-208-rc-cup-revelateur-de-nullite.html
Long texte, sans prétention (justement) mais très plaisant à lire (enfin pour entretenir la sérénité de quelqu'un comme moi conscient de sa "nullité" comme pilote).
Un article qui m'a fait sourire. La 208 a au moins une vertu : rabattre la caquet de certains journalistes auto imbus de leur personne.
"Peugeot 208 RC Cup, révélateur de votre nullité"
https://www.leblogauto.com/2018/08/peugeot-208-rc-cup-revelateur-de-nullite.html
Long texte, sans prétention (justement) mais très plaisant à lire (enfin pour entretenir la sérénité de quelqu'un comme moi conscient de sa "nullité" comme pilote).
-
orangepower - Félin
Il aura le mérite de reconnaître sa nullité très vite, et faire preuve d'humilité. j'ai tout lu et je dis respect à ce/ces journaliste(s) qui dorénavant, seront encore plus "précis" dans leurs tests car ils savent désormais que sans électronique ^^ on se "chie" dessus MDRR
- LoVerMaKi
- Lionceau
Je crois bien que j'ai trouvé une super idée pour consommer un peu moins... quoi que le coefficient aérodynamique devrait nettement en pâtir :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/nantes-bord-peugeot-decoupee-deux-ado-tente-semer-police-1532634.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/nantes-bord-peugeot-decoupee-deux-ado-tente-semer-police-1532634.html
-
orangepower - Félin
J'ai vu aussi
Une connerie de gamin qui a réussi à prendre ça a son bricoleur de père
Une connerie de gamin qui a réussi à prendre ça a son bricoleur de père
Brûle la gomme, pas ton âme...
Ma tite bombe : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
-
Cédric45 - Accro du lion
- Véhicule: 208 GT Bluehdi 120
Le pire c'est qu'il s'est fait courser par la BAC et je me demande bien ce qu'il avait sous le capot pour faire la course avec. ou alors les véhicules de la BAC ont bien changés
-
France025 - Félin
- Véhicule: Saxo Bic Phase 2 - 208 Feline VTi 120 Rouge Rubis - 308 SW GT BlueHDi 180 SS EAT8 Bleu Magnetic
A la vue de l'intérieur on dirait une 205 junior
45 chevaux en furie
45 chevaux en furie
-
Cédric45 - Accro du lion
45cv pour 500 kgs on est malheureusement pas aux states, la BAC ne va pas le percuter. Vous imaginez sinon...
208 XY JBL Icegrey 3P THP 156
208 Féline e-HDi 115 rouge Erythrée 3P
308 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT6 Blanc nacrée
208 Féline e-HDi 115 rouge Erythrée 3P
308 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT6 Blanc nacrée
- spirit54
- Lionceau
- Véhicule: 208 e-HDi 115 Rouge Erythree 3P - 206 2.0L HDi 90 noir 5P
Et vous imaginez, après une collision de votre féline avec un véhicule de cet acabit, la tête de votre assureur quand vous lui expliquerez la scène...
Vaut mieux avoir une dashcam, mois je dis ! Sinon c'est même pas la peine d'essayer.
Vaut mieux avoir une dashcam, mois je dis ! Sinon c'est même pas la peine d'essayer.
-
orangepower - Félin
Me connaissant, ma dashcam va servir d'appareil photo à 50% MDR
Ow une aston ! allez hop photo
Ow la belle cathédrale : how photo XD
Ow une aston ! allez hop photo
Ow la belle cathédrale : how photo XD
- LoVerMaKi
- Lionceau
Pourquoi crois-tu que j'ai pris une dashcam avec prise de photo par simple balayage de la main juste en dessous de la caméra ? Cela en fait un appareil photo souvenir pour pas cher et on ne peut plus facile à utiliser.
Vu de l'extérieur, je passe juste pour un abruti en train de chasser une mouche ou une guêpe... pas de quoi effrayer le paroissien.
Le plus dur c'est de franchir la porte de la cathédrale avec la voiture, pour prendre en photo la nef... sinon ce n'est que du pain béni.
Vu de l'extérieur, je passe juste pour un abruti en train de chasser une mouche ou une guêpe... pas de quoi effrayer le paroissien.
Le plus dur c'est de franchir la porte de la cathédrale avec la voiture, pour prendre en photo la nef... sinon ce n'est que du pain béni.
-
orangepower - Félin
-
Cédric45 - Accro du lion
orangepower a écrit:Pourquoi crois-tu que j'ai pris une dashcam avec prise de photo par simple balayage de la main juste en dessous de la caméra ? Cela en fait un appareil photo souvenir pour pas cher et on ne peut plus facile à utiliser.
MDRR encore plus fou que moi, sur certaines église ça devrait pouvoir se faire faut juste les trouver
- LoVerMaKi
- Lionceau
- Plein n°9 pour Originange : 42 l de SP98+ (1.707€) pour 800 km (départementales, traversée de villages) à une moyenne de 50 km/h soit une consommation de 5.24 l (4.9 l annoncé par ODB).
J'ai renouvelé mon "lignage" pour retrouvé un vrai orange.
Avec un nouveau gadget (plus qu'à trouver un moyen de le caler plus sérieusement )
J'ai renouvelé mon "lignage" pour retrouvé un vrai orange.
Avec un nouveau gadget (plus qu'à trouver un moyen de le caler plus sérieusement )
-
orangepower - Félin
Le roi de la conso respect
Je suis pas fan de la couleur orange, mais tu as tellement bien fait les chose que je trouve ton intérieure super beau
ton gadget est un dédoubleur allume cigare + tenson batterie et température?
Je suis pas fan de la couleur orange, mais tu as tellement bien fait les chose que je trouve ton intérieure super beau
ton gadget est un dédoubleur allume cigare + tenson batterie et température?
- LoVerMaKi
- Lionceau
Belle personnalisation pour l'intérieur
Et chapeau pour la conso, j'ai déjà réussi à faire 4.94l/100 km réels par le passé (4.7 ODB) sur route mais seulement sur 367 km
Sinon, sur plus court, j'ai aussi réussi ça :
Et chapeau pour la conso, j'ai déjà réussi à faire 4.94l/100 km réels par le passé (4.7 ODB) sur route mais seulement sur 367 km
Sinon, sur plus court, j'ai aussi réussi ça :
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
-
asthalis - Féline Addict
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Retourner vers Ma Peugeot 208 !