J'ai un 1.2 VTI 82 ch de 5 ans 111.000 km, récemment Peugeot a pris en charge le changement de courroie de distribution (100.000) mais n'a pas voulu prendre en charge le catalyseur + courroie accessoire que j'ai du changer à mes frais (800 euros).
Ici de nouveau problème, le message d'erreur "DEFAUT PRESSION HUILE MOTEUR, arrêter le véhicule" se manifestait depuis 2 semaines, aujourd'hui le voyant moteur s'est allumé. Je vais chez mon garagiste qui m'annonce qu'il n'y a plus d'huile dans le moteur et que ça risquait de casser, il a du rajouter 2.5 litres.

Direction Peugeot qui m'annonce que ça pourrait être un problème de segments et que si ça se confirme ils doivent changer le moteur!

Avis aux mécanos : Avez-vous déja entendu des problèmes pareil? Est-ce que tous mes problèmes sont liés? Peugeot va t'il prendre en charge le changement moteur? (je fais mes entretiens chez 123 garage).
A savoir que j'avais demandé à l'époque mais je n'étais pas concerné par le rappel concernant le Villebrequin...
Merci de votre aide