kartapus a écrit:C'est scandaleux et cela m'étonne beaucoup. Il me semble qu'une loi oblige maintenant les fabricants d'auto à offrir les MAJ gratuites pendant au moins 5 ans .... ma voiture est de Février 2017, j'ai le NAC et les MAJ sont gratuites. Y'a un truc que je ne comprends pas ? c'est parce que c'est un SMEG ?
Je ne sais pas si c'est parce que c'est un SMEG, mais j'ai un collègue qui a acheté la même voiture que moi début novembre, et bien sur il dispose de l'option Mapcare... La seule chose que me propose le service commercial est de m'envoyer une mise à jour par voie postale à titre exceptionnel parce que je roule en Peugeot depuis 15 ans, mais par contre, toujours pas d'option MapCare pour moi
Si encore l'option Mapcare n'était disponible que pour les véhicules Peugeot achetés depuis le 1er novembre 2015, je pourrais me faire une raison, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tous les véhicules Peugeot ont droit à l'option depuis le 1er juillet 2015, et seules les 208 sont exclues