xid69 a écrit:Dans mon contrat, il est écrit que le service connecté (qu'ils sont sensés m'avoir offert 36 mois , en fait via smartphone ) permet des récupération de données pour :
- info trafic
- météo localisée
- parking
- station de carburant
Les "zones de danger" sont une option à part.
Pour les mises à jour du NAC, je n'ai aucun écrit, juste la parole du commercial (donc, en clair, ils arrêteront de les fournir quand ils auront envie d'arrêter ...)
Oui je viens de voir sur l'appli que j'avais un truc connecté mais je ne l'ai pas testé du coup. Je vais voir ça se soir en rentrant.
EDIT: Alors j'ai farfouillé sur l'appli connectée à la voiture et ce que j'ai pris pour les services connectés est en fait à destination des vélo et trottinettes... J'ai regardé sur le compte my peugeot et je n'ai pas de services connectés, cela répond à ma question. Par contre pour ce qui est des MAJ du NAC les propriétaires de 208 de plus de 3 ans pourraient répondre.
En cherchant l'info sur le site de peugeot je suis tombé sur cet article de la FAQ qui m'a fait exploser de rire : https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/40104/kw/misea%20jour%20gps/related/1