Bonjour à tous,
Je viens de passer commander pour une féline rouge rubi, et ça m'angoisse un peu toutes ces histoires du coup !
Est ce vous pensez qu'un traitement waxoyl (proposé d'office par m'a concession mais qui est bien cher quand même) permettrait d'éviter ce genre de problèmes et de "fixer" un peu le vernis sur une peinture rouge ?
[OFFICIEL] Impacts et qualité de la peinture
Re: [OFFICIEL] Impacts et qualité de la peinture
C'est quand même gonflé de la part de Peugeot de ne pas être capable de réparer un produit qu'ils vendent.
-
zebulonvs1 - Nouveau
- Véhicule: 208 GT Line EAT6
Capable ils doivent l’être, mais ils n’ont visiblement pas l’envie.
-
didibur - Modérateur
- Véhicule: T91
zebulonvs1 a écrit:C'est quand même gonflé de la part de Peugeot de ne pas être capable de réparer un produit qu'ils vendent.
J'ai les mêmes problèmes, si tu vas chez un atelier Peugeot, les soudures etc ils ne font pas. C'est que des échanges de pièces.
Et sur internet c'est encore pire, jamais ils ne répondent aux questions.
- Bustaliscious
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 1.0 VTI 68 ch 5P
idem sur la qualité de la peinture sur du noir perla, j'ai un éclat de peinture sur la porte conducteur d'une section carré de 3x3mm en environ....C'est certain que Peugeot va se dédouaner de toute responsabilité..."un petit caillou et hop c'est de votre faute monsieur... " le refrain habituel de tout les constructeurs....
- XCountry
- Nouveau
- Véhicule: 208 GT Line 110cv
Retourner vers Problèmes Peugeot 208