En partie à cause des passionnés de ce forum

Quémandée le 4/4 et accueillie béatement le 27/4.
Mon cahier des charges déposé en bonne et due forme auprès du garagiste de mon village : 208 orange power Allure 1.2 110cv. Rien de plus mais rien de moins.
C'est avec toutes ces données qu'il a dégoté une 208 (de mai 2017) répondant point par point à ma requête. Et même un peu plus.
Il s'agit donc d'une 1.2 PureTech 110 5 portes orange power en finition Allure avec quelques petites choses en plus et quelques petites choses en moins :
En plus :
+ Toit panoramique
+ Caméra de recul
+ Active City Break
+ GPS
+ Peugeot connect
En moins :
- Clim manuelle au lieu de auto bi-zone (c'est tant pis pour le ou la passager(e) mais moi ça me va tant que c'est moi qui conduit...

- Vitres arrières manuelles et non électriques
- Les rétroviseurs ne se rabattent pas électriquement
- Hill Assist (mais j'ai le bon vieux frein à main pour compenser manuellement)
- Pas de tablette de coffre (momentanément, je l'aurais bientôt en neuf en complément de livraison)
Bref il me semble qu'elle a des origines génétiques bizarroïdes pour le moins, si je me fie aux descriptions de vos 208. Fabriquée à Poissy et premiers tours de roues en Allemagne si j'en crois la documentation entièrement en langue germanique. Peut-être avez eu à connaître des cas similaires ?
Naïvement, j'espère qu'elle aura été élevée dans la rigueur de la Deutsch Qualité...et quelle s'en souviendra tout au long de sa vie.
Menfin rien de rédhibitoire à mon plaisir d'accueillir cette charmante bambine.

Pour l'instant tout à l'air de fonctionner correctement, même le SMEG iv2 (pas de NAV mais je n'ai pu me résoudre à lister ce fait dans les moins).
Voilà... quoi dire de plus ? Que pour l’instant tout est rose, enfin je veux dire orange

Edit : Modification titre parce que le 5p. (pour 5 portes) ne passait pas entièrement.