Bonjour,
Je sais que l'on ne doit pas regarder de vidéos au volant, mais j'ai voulu faire un essai tout de même (à l'arrêt)
Le son des vidéos de mon galaxy s2 passe très bien en bluetooth, mais il est en retard de 2 à 3 secondes par rapport à l'image sur le téléphone.
Avez vous remarquez ce problème ?
Merci
Gilbert
Désynchronisation des vidéos en bluetooth
4 messages
• Page 1 sur 1
Désynchronisation des vidéos en bluetooth
208 5P Allure VTi 82ch BVM5, Spirit Grey
-
Gilbert - Nouveau
-
Mogwaye - Accro du lion
- Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise
Re: Désynchronisation des vidéos en Bluetooth
Oui il peut y avoir une peut (ou presque pas) de décalage, c'est normale avec le Bluetooth. C'est le défaut de cette technologie
Pour te rassurer, j'ai acheté il y a peut de temps un casque Bluetooth de la marque Dr. truc machin hors de prix soit disant avec la meilleur technologie de cryptage, et il y a un décalage, difficilement perceptible, mais c'est pas le bon vieux câble coaxial
Pour te rassurer, j'ai acheté il y a peut de temps un casque Bluetooth de la marque Dr. truc machin hors de prix soit disant avec la meilleur technologie de cryptage, et il y a un décalage, difficilement perceptible, mais c'est pas le bon vieux câble coaxial
-
didibur - Modérateur
- Véhicule: T91
Re: Désynchronisation des vidéos en Bluetooth
De toutes façon ce n'est pas important, car je ne regarderais jamais de vidéos au volant.
Par contre ça m'arrive de les écouter seulement, donc avec mon smartphone dans la poche, et là ça ne pose pas de problème
Par contre ça m'arrive de les écouter seulement, donc avec mon smartphone dans la poche, et là ça ne pose pas de problème
208 5P Allure VTi 82ch BVM5, Spirit Grey
-
Gilbert - Nouveau
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia