tite kalimerette a écrit:Calimero a écrit:
Elle coûte assez cher mais on paye la licence et elle est préchargée avec des sonneries lapin crétin et des fonds d'écran
Ah ouais c'est celle la que je veux !!! ça compléterait ma collection
De crétins ?
tite kalimerette a écrit:Calimero a écrit:
Elle coûte assez cher mais on paye la licence et elle est préchargée avec des sonneries lapin crétin et des fonds d'écran
Ah ouais c'est celle la que je veux !!! ça compléterait ma collection
pierretesson a écrit:ouais c'est clair ! 26€les 2 gigas... ça fait mal...
sinon j'ai repéré une petite montre sympa... je pense que je pourrais bien m'en prendre une moi qui ai plus de montre..
Miksair a écrit:Hello
Afin de laisser une clef en permanence branchée et qui ne gène en rien l’accès au rangement en dessous, j'ai cherché et trouvé une clef parfaite, la Cruzer Fit de San Disk
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide en écriture, mais difficile de faire plus petit
Je vous la conseille
Mogwaye a écrit::+1:
On a tous la même ou quoi ???
J'ai essayé de trouver plus petit, mais je n'en ai pas trouvée... ou alors c'était si petit que je ne pouvais pas le voir...
Miksair a écrit:Je ne sais pas si c'est du a ma clef, mais de temps en temps a la mise du contact, le matin, j'ai droit a "usb inconnu" ...
je sors la clef et je la remet et ca fonctionne
pierretesson a écrit:http://boutiquemusee.peugeot.com/fr/idees-cadeaux-et-autres/578-cle-usb.html
pyroteknix a écrit:J'ai celle-ci sur ma GTi, aucun problème à signaler.
Kingston - DT Micro 32 Go
http://www.amazon.fr/Kingston-DTMCK-32GB-Cl%C3%A9-USB-32/dp/B009CMN3V0/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1372961655&sr=1-6&keywords=kingston+micro+usb
PHENIX FOREVER a écrit:Voici la mienne en 64 Go... Marque Kingston (micro usb)... J'ai la clé usb, mais pas encore la 208... J'espère qu'elle ira nickel (apparemment, le 64 Go passe bien). Mais il faut la laisser en FAT32 si je ne m'abuse...
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité