Pic-sou a écrit:Le SMEG est limité en accueil de stockage ? par exemple un DD externe avec alim sur USB de 500Go ou 1To, ca passe ?
Il semble qu'il n'y ait pas de taille de disque maximum, mais plutôt une limitation du nombre de morceaux pris en compte.
Sur ma clé de 32 Go, j'ai 22 Go de musique : 190 artistes pour un total approchant les 5000 morceaux, et seuls ~4600 d'entre eux sont indexés par le SMEG.
Le lecteur ne me me liste même pas les artistes / albums au delà de cette limite : sur le dernier album listé, je ne vois même pas la totalité des pistes, et si je supprime un album de la clé, la "limite" est repoussée à l'album suivant.
Je suppose que c'est lié à la fonctionnalité d'affichage des albums avec leur pochette (le SMEG doit indexer et garder en mémoire, ce qui lui permet de démarrer plus rapidement lorsqu'on remet le contact, et c'est cette mémoire qui doit être limitée), mais c'est ennuyant de ne pas pouvoir avoir un mode "basique" qui permettrait un affichage par dossier et de se passer de l'indexation. Quel est l'intérêt de pouvoir brancher des supports de grande capacité, si on ne sait pas combien de morceaux seront réellement "visibles" par le SMEG.
PHENIX FOREVER a écrit:J'ai la dernière, celle de janvier (la 3.15). C'est la première chose que j'ai faite chez le concessionnaire...
Là ça commence à devenir vraiment étrange ... ma 208 est chez Peugeot depuis ce matin (ils doivent réparer ce qu'ils ont détérioré il y a deux semaines), je retenterai avec ma clé "magique" ce soir.
Il faut que je demande au chef d'atelier de me trouver une 208 avec la version 3.15 : là je serai fixé, si ma clé fonctionne sur celle-là, ça sera la preuve que mon problème d'incompatibilité vient bien du SMEG de ma 208.