[TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 XY
Re: Peugeot 208 XY [Topic officiel]
Non justement, j'aimerais celle de la thp 155.. Ceci est possible?
- Audengeles33
- Petit Félin
- Véhicule: 208 XY THP 155 ET RCZ
J'espère qu'ils sortiront une 208 Roland Garros, car cette XY ne me sied guerre. L'assortiment des différents coloris à l'intérieur est vraiment d'un gout douteux...surtout cette planche de bord grise avec la console centrale , en plus du sponsoring lame de razoir gillette Mach 3 de la face avant. Je suis en train d'essayer de revendre ma 208 pour en reprendre une autre et je pense que je vais reprendre une Allure Félinisée chez un mandataire (ils font toujours le 115 sur la finition Allure à l'export)... cette XY est loin d'être à mon gout.
- Perfidator
- Petit Félin
- Véhicule: BMW 330xd ... 293cv.
Livraison mercredi de la 208xy.
Un petit album photo voir une vidéo viendra par la suite.
Un petit album photo voir une vidéo viendra par la suite.
- lythen
- Nouveau
- Véhicule: Citroen Ds3 Thp 156 Sport Chic.
La XY n'étant pas encore très répandu, je voulais me faire un avis sur les jantes Mercure "Noir Onyx" (option)
Sur le configurateur Peugeot elles paraissent toutes noires, chouette j'adore après je me suis rendu dans une concession où une 208 XY à ces jantes, et là déception
En fait, les branches sont justes un peu plus foncée mais pas totalement noire. Etonnant non?
Jantes Onyx -> Configurateur
Jantes Onyx ->en vrai!
Sur le configurateur Peugeot elles paraissent toutes noires, chouette j'adore après je me suis rendu dans une concession où une 208 XY à ces jantes, et là déception
En fait, les branches sont justes un peu plus foncée mais pas totalement noire. Etonnant non?
Jantes Onyx -> Configurateur
Jantes Onyx ->en vrai!
- Mentolo
- Nouveau
Personnellement, je trouve que c'est plus joli comme ceci plutôt que complètement noir. Ca donne plus de relief.
-
boxWood - Félin
- Véhicule: 208 Feline 1L6 e-HDI 92 CV 5P Rouge Noir
La photo du bas est l'option jante Onyx noire ?? ça donne ça ?? Si c'est ça, je les trouves superbes et effectivement, je ne les ai pas prises car je n'aime pas les jantes totalement noires et je pensais qu'elle étaient différentes...
Aurai tu une photo de jantes normale (sans l'option) pour comparer ? Et éventuellement une photo de la 208 entière avec les jantes noirs onyx ?
Moi voiture doit être livrée dans 15 jours. Pensez-vous que je puisse reprendre cette option ? Trop tard ou pas ?
Merci
Aurai tu une photo de jantes normale (sans l'option) pour comparer ? Et éventuellement une photo de la 208 entière avec les jantes noirs onyx ?
Moi voiture doit être livrée dans 15 jours. Pensez-vous que je puisse reprendre cette option ? Trop tard ou pas ?
Merci
2008 Féline Titane 1,6 l - 120ch BlueHDI, couleur blanc nacré, pack JBL, Park Assist, jantes alliage 17'' Eridan noir, roue de secours temporaire...
-
PHENIX FOREVER - Félin
- Véhicule: Ford Mondéo, voiture de Daron... ^^
-
Calimero - DiCCtateur
La photo ci-dessus a donc bien les jantes noir Onyx alors... Merci Cali...
J'ai appelé mon concessionnaire pour faire changer les jantes. Il ne sait pas si cela sera possible comme tout est déjà prévu et que la date de livraison approche à grand pas... Il se renseigne mardi avec la secrétaire. En tout cas, j'espère pouvoir changer car ça fera super avec la carrosserie noire aussi...
C'est vrai qu'on voit en ce moment certaines voiture avec des jantes complètement noires y compris l'alu (ce que je n'aime pas). Je pensais que s'était pareil avec les jantes noires onyx de Peugeot... Le configurateur n'est vraiment pas bien précis...
J'ai appelé mon concessionnaire pour faire changer les jantes. Il ne sait pas si cela sera possible comme tout est déjà prévu et que la date de livraison approche à grand pas... Il se renseigne mardi avec la secrétaire. En tout cas, j'espère pouvoir changer car ça fera super avec la carrosserie noire aussi...
C'est vrai qu'on voit en ce moment certaines voiture avec des jantes complètement noires y compris l'alu (ce que je n'aime pas). Je pensais que s'était pareil avec les jantes noires onyx de Peugeot... Le configurateur n'est vraiment pas bien précis...
2008 Féline Titane 1,6 l - 120ch BlueHDI, couleur blanc nacré, pack JBL, Park Assist, jantes alliage 17'' Eridan noir, roue de secours temporaire...
-
PHENIX FOREVER - Félin
A l'inverse de vous j'aime bien les jantes noires bref c'est une histoire de gout
Conclusion, le configurateur n'est pas très fidèle et la différence entre les jantes séries et noir onyx n'est pas très prononcé.
Aux acheteurs de XY, quand vous avez commandé votre voiture, quel support avait le commercial pour vous montrer les différentes jantes?
Conclusion, le configurateur n'est pas très fidèle et la différence entre les jantes séries et noir onyx n'est pas très prononcé.
Aux acheteurs de XY, quand vous avez commandé votre voiture, quel support avait le commercial pour vous montrer les différentes jantes?
- Mentolo
- Nouveau
Sur la brochure de la 208 XY, il n'y a pas d'erreur sur le visuel des jantes
-
Calimero - DiCCtateur
Ben non je ne suis pas d'accord, c'est exactement la même chose que sur le configurateur en ligne.
Par rapport à celle d'origine la partie grise devient noire, et ça change tout. Le gris ne rendant pas bien en vrai.
Bref moi perso j'avais commandé, en regardant sur le configurateur, je ne suis pas choqué par le résultat ni surpris.
De toute manière je prends toujours le plus foncé possible, il est dommage que l'on ne puisse pas commander des jantes encore plus foncé d'ailleurs... Ça se salit tellement vite quand elles sont claires...
Bref je verrais ça mercredi, en même temps que le rendu du cuir sterling silver qui rendait bien en photo.
Par rapport à celle d'origine la partie grise devient noire, et ça change tout. Le gris ne rendant pas bien en vrai.
Bref moi perso j'avais commandé, en regardant sur le configurateur, je ne suis pas choqué par le résultat ni surpris.
De toute manière je prends toujours le plus foncé possible, il est dommage que l'on ne puisse pas commander des jantes encore plus foncé d'ailleurs... Ça se salit tellement vite quand elles sont claires...
Bref je verrais ça mercredi, en même temps que le rendu du cuir sterling silver qui rendait bien en photo.
- lythen
- Nouveau
On parle de la même brochure ? Page 18 ?
-
Calimero - DiCCtateur
Bon, du coup, je reste avec mes jantes "de base". Trop tard pour changer. Mon concessionnaire à appelé l'usine. Pas de regrets car j'ai un doute quand même. Les jantes noires onyx, superbes à l'arrêt, font un peu trop noire quand la voiture roule...
-
PHENIX FOREVER - Félin
Les jantes de série sont les plus réussies à mon avis
-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Les jantes de série sont les plus réussies à mon avis
Non mais toi t'aimes pas le noir, alors vu qu'il y en a sur les onyx...
- yann2n
- Féline Addict
-
Calimero - DiCCtateur
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
PHENIX FOREVER a écrit: Les jantes noires onyx, superbes à l'arrêt, font un peu trop noire quand la voiture roule...
- lythen
- Nouveau
Ouai bon, je me suis mal exprimé...
Quand la 208 roule, la jantes est complètement noire (on ne voit plus les parties alu grisâtres). Ca fait un peu triste quand même...
Quand la 208 roule, la jantes est complètement noire (on ne voit plus les parties alu grisâtres). Ca fait un peu triste quand même...
-
PHENIX FOREVER - Félin
- nobru_93
- Nouveau
- Véhicule: 208 XY Purple Night THP 155
Félicitations Elle est superbe
N'hésite pas à venir nous la présenter dans la section : Ma Peugeot 208 XY !
N'hésite pas à venir nous la présenter dans la section : Ma Peugeot 208 XY !
-
Calimero - DiCCtateur
Magnifique nobru ! tu dois être aux anges! Bonne route avec ta superbe 208
-
Constantin - Nouveau
-
boxWood - Félin
- Véhicule: 208 Feline 1L6 e-HDI 92 CV 5P Rouge Noir
au fait nobru..tant que je te tiens une petite question...hayon ouvert, le becquet vient-il en contact avec l'antenne ? j'avais eu ce "souci" sur ma 207 griffe il y a quelques années et j'avais donc appliquer la solution d'installer la fameuse antenne courte 607
-
Constantin - Nouveau
Magnifique , les jantes noires Onyx vont vraiment bien avec le blanc... J'avais hésité à prendre cette config...
TrakkenHarr
Bientôt en 208 XY THP155, dark blue, jantes noires Onyx, kit JBL
En formation CYP
Bientôt en 208 XY THP155, dark blue, jantes noires Onyx, kit JBL
En formation CYP
-
TrakkenHarr - Petit Félin
- Véhicule: 306 TD + 208 XY THP 155 en commande
Le cuir blanc est magnifique, vraiment.
Pour répondre à "constantin" non le becquet ne touche pas l'antenne il y a 1cm d'écart voir 2cm..
Pour répondre à "constantin" non le becquet ne touche pas l'antenne il y a 1cm d'écart voir 2cm..
Dernière édition par Audengeles33 le 10 Juin 2013, 00:41, édité 1 fois au total.
- Audengeles33
- Petit Félin
- Véhicule: 208 XY THP 155 ET RCZ
superbe le blanc banquise avec les jantes noires très bon choix Lythen !
merci pour ta réponse Audengeles
merci pour ta réponse Audengeles
-
Constantin - Nouveau
Les jantes Onyx c'est les plus belles, que ce soit pour le 2008, GTi ou XY
- yann2n
- Féline Addict
J accroche po l intérieur c est un peu une faute de gout chez peugeot là ils ont zero
Initiatrice du clan bleu virtuel
- forsaken17
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey
Retourner vers Forum Peugeot 208